Nombre total de pages vues

vendredi 21 janvier 2011



Salam alikom :)


Mon premier post est entierement  dedie a ma chere tunisie,  a mon brave peuple et bien specialement aux nos nobles martyrs qui ont fait naitre la premiere revolution populaire dans le monde arab.
On salue avec honnneur et degnite cette revolution pacifique et civile qui a pu a travers une resistance non violente a mettre fin au regne sans partage d'un dictateur apres 23 ans d'oppression.
Un avenir radieux inshalah t'attend ma belle tunisie apres l'eimination radicale de la RCD les sales mains de l'ancien regime.
Vive la liberté ! Vive la révolution! vive le peuple tunisien! vive la Tunisie !

2 commentaires:

  1. marahbé sur la blogo... de bien jolies réalisatons... on attend les recettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Salam hleiky je découvre ton blog Maa shaa Allah et je vois que tu aimes la cuisine turque toi aussi ^^
    je reviendrai In shaa Allah j'ai repéré de très bonnes recettes chez toi... Boussa.

    http://1001-delices-de-houria.over-blog.com

    RépondreSupprimer