Nombre total de pages vues

dimanche 15 mai 2011

yaourt au sirop d'érable

Saleeeeem Bonjjjour :)

J'ai des tas de recettes a publier! alors je vais tenter de rattraper ce retard en postant plusieurs billets.
Depuis que j'ai ma nouvelle yaourtiere, elle tourne a plein regime... je suis completement emballee avec en creant des gouts qui me tentent tel que le yaourt au sirop d'erable......c'est juste delicieux!!



Ingredients:

1L lait entier
1 pot yaourt nature
4cas lait en poudre
8cas sirop d'earble

Preparation:
 
Dans un saladier, verser le yaourt, sirop d'erable et lait en poudre. Bien melanger avant d'ajouter progrssivement le lait.
Melanger et remplir les pots de yaourt de cette preparation
Placer les dans la yaourtiere
Verser  un peu du sirop  d'erable sur chaque yaourt(optionnel), mettre les couvercles et reserver les au frais 4h minimum avant de les deguster.



5 commentaires:

  1. Ce yaourt doit être délicieux avec le sirop d'érable.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être super de faire ses yahourts soi-même. On peut les aromatiser avec ce qu'on veut. Il faudra que je teste une fois.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai quavec du sirop d'érable c'est super bon les yaourts...Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. des petites douceures qui doivent disparaitre en un rien de temps!!!bisous

    RépondreSupprimer