Nombre total de pages vues

jeudi 24 février 2011

une pensee pour nos freres lybiens


J'ai mal au coeur pour la Lybie, un  massacre dans le sens le plus parfait entrain de s'elargir de jour en jour, ce taghout est pret a mettre son pays en feu et a sang pour garder ses privileges. Il a tue , torture et emprisonne des milliers et des milliers. Il s'emflamme dans ses delires ce barbare!
Courage mes freres! Vous etes surment les vainqeurs vous etes contre une personne qui a perdu toutes les raisons et les valeures humaines qu'ALLAH vienne en aide et vous assiste contre ce tyran et ces allies.
La situation est affreuse ils ont surement besoin qu'au moins nous les soutenons par nos dons, nos invocations...et surtout nos prieres!



4 commentaires:

  1. je suis si triste en regardant ce qui se passe en Lybie,en pense à eux,que la paix revienne...merci pour ce geste!!bises

    RépondreSupprimer
  2. Salam très beau geste, j'espère que la paix reviedra vite inchallah
    bisous @ toi

    RépondreSupprimer
  3. une bel pensée mach'allah ils sont dans mes dorahs

    RépondreSupprimer
  4. la Lybie est un pays qui mérite de s'ouvrir et de sortir de toutes ces années de peur et de guerre, il doit se reconstruire, être garante d'une politique différente, et pourquoi pas dans l'avenir s'ouvrir au tourisme ? c'est ce qui fait la richesse d'un pays, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie sont des éléments très riches qui intéresseront, il doit tout rebâtir, et son peuple y arrivera, il faut le croire, je les félicite - amitiés de France

    RépondreSupprimer